| Stage de perfectionnement - Dreux - 28 juin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Skippy nouveau bar
| Sujet: Stage de perfectionnement - Dreux - 28 juin Mer 23 Jan - 0:01 | |
| 45min de la Porte de St Cloud...
Joli circuit, non ?
C'est avec Monneret Formation et il n'y a que 30 places.
Stage de perfectionnement niveau I : Vous voulez perfectionner votre conduite sur route, reprendre confiance et rouler avec une plus grande marge de sécurité. L’école Monneret vous propose une journée de formation sur circuit fermé et vous permet d’approfondir toutes les techniques de conduite avec un enseignement théorique et de nombreux exercices pratiques.
J'ai déjà fait et organisé ce stage lorsque je bossais pour Triumph et c'est excellent ! Même pour ceux qui roulent avec un bon niveau ;o)
Moi, j'en serai. J'ai un pote en Voxan Scrambler qui vient et pour l'instant 4 collègues de taf (en chinoises, désolé) et surement un ou deux autres...
Le tarif sera aux alentours de 200€ la journée, repas du midi inclus
S'il y en a que ça tente, faites moi signe ;o) | |
|
| |
philgom nouveau bar
Messages : 24 Date d'inscription : 16/08/2007 Localisation : Toujours à gauche
| Sujet: Re: Stage de perfectionnement - Dreux - 28 juin Dim 3 Fév - 22:54 | |
| Moi cela me tente.On fait comment ? Y aura des italiennes ? On pourra visiter l'usine de chocolat sur la route Philgom, philfree | |
|
| |
Skippy nouveau bar
| Sujet: Re: Stage de perfectionnement - Dreux - 28 juin Ven 8 Fév - 11:40 | |
| Très simple ! Tu me donnes ton adresse mail et je t'envoie le "dossier" de présentation du stage et la fiche d'inscription. Par retour de courrier, tu m'envoies : - la fiche complétée - la photocopie de ta carte verte d'assurance - un chèque de 240€ à l'ordre de 'Monneret Formation' Je me charge de centraliser les inscriptions. Je suis en contact direct avec Ph. Monneret et sa charmante secrétaire ;o) Pour l'instant, dans les collègues et ami(e)s que j'ai rameuté, il y a : - BMW K 1200 R (une copine...) - Voxan Scrambler - ST 1050 ABS - Et quelques chinoises (R1, R6, XX1100) Je suis le seul en Italienne Voili, voilou | |
|
| |
Alex Térieur nouveau bar
Messages : 87 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 60 Localisation : tjrs chez les jolies femmes
| |
| |
Skippy nouveau bar
| Sujet: Re: Stage de perfectionnement - Dreux - 28 juin Dim 16 Mar - 22:56 | |
| Changement : ce sera le 14 juin sur le circuit routier de Monthléry. | |
|
| |
Black Sprint ST nouveau bar
Messages : 6 Date d'inscription : 18/08/2007 Localisation : Never behind you !
| Sujet: Re: Stage de perfectionnement - Dreux - 28 juin Lun 24 Mar - 9:22 | |
| Salut Skippy, J'y pensais justement à un stage sur circuit. A chaque fois, c'était un régal. Dis-moi, Monneret accepte aussi les RIII ? Ca doit être intéressant de faire ça avec un gros cube. Si oui, tu m'envoies le dossier, stp ? Pour l'instant la date proposée me convient bien A plus. A propos, il va falloir que je change mon login | |
|
| |
the dude nouveau bar
Messages : 46 Date d'inscription : 16/08/2007 Localisation : là ou c'est cool
| |
| |
the dude nouveau bar
| Sujet: Re: Stage de perfectionnement - Dreux - 28 juin Lun 24 Mar - 20:32 | |
| - Skippy a écrit:
- Changement :
ce sera le 14 juin sur le circuit routier de Monthléry. Si c'est sur l'anneau pourri de Monthléry, bonjour le revetement. Le circuit n'étant plus aux normes, autant aller à Carole | |
|
| |
Skippy nouveau bar
| Sujet: Re: Stage de perfectionnement - Dreux - 28 juin Lun 24 Mar - 20:55 | |
| - the dude a écrit:
- Skippy a écrit:
- Changement :
ce sera le 14 juin sur le circuit routier de Monthléry. Si c'est sur l'anneau pourri de Monthléry, bonjour le revetement. Le circuit n'étant plus aux normes, autant aller à Carole C'est sur le circuit routier et non l'anneau et il viens d'être refait | |
|
| |
Black Sprint ST nouveau bar
Messages : 6 Date d'inscription : 18/08/2007 Localisation : Never behind you !
| Sujet: Re: Stage de perfectionnement - Dreux - 28 juin Lun 24 Mar - 21:41 | |
| T'inquiète the Dude. Le papy a de quoi remontré encore. Et le but du jeu est d'arriver à manier sa meule dans n'importe quelle position, même les jambes en avant. Quant à décommander, que veux-tu cette année, j'ai un programme très chargé. Je t'ai manqué au dernier resto ? | |
|
| |
the dude nouveau bar
| Sujet: Re: Stage de perfectionnement - Dreux - 28 juin Lun 24 Mar - 23:02 | |
| ta bonne humeur nous manque toujours | |
|
| |
Skippy nouveau bar
| Sujet: Re: Stage de perfectionnement - Dreux - 28 juin Mar 15 Avr - 22:00 | |
| Bon ! En prévision du 14 juin, j'ai fait la journée portes ouvertes de la FFM le 11/04 à Carole et......... je me suis régalé !
La Multi ronfle bien (merci les Termignoni !) et elle bouge pas d'un poil, un vrai régal !
C'était une première pour moi pour plusieurs raisons : - 2 ans sans mettre les roues sur un circuit... - 1ère fois sur circuit avec un Ducat'...
Bref, que du bon !
Bien envie d'y retourner avant le 14/06... Croix en Ternois, Carole, Folembray... | |
|
| |
the dude nouveau bar
| Sujet: Re: Stage de perfectionnement - Dreux - 28 juin Mer 16 Avr - 15:54 | |
| - Skippy a écrit:
- Bon ! En prévision du 14 juin, j'ai fait la journée portes ouvertes de la FFM le 11/04 à Carole et......... je me suis régalé !
La Multi ronfle bien (merci les Termignoni !) et elle bouge pas d'un poil, un vrai régal !
C'était une première pour moi pour plusieurs raisons : - 2 ans sans mettre les roues sur un circuit... - 1ère fois sur circuit avec un Ducat'...
Bref, que du bon !
Bien envie d'y retourner avant le 14/06... Croix en Ternois, Carole, Folembray... Ca y est, tu a mis des vrais pots sur ta papamobile | |
|
| |
philgom nouveau bar
Messages : 24 Date d'inscription : 16/08/2007 Localisation : Toujours à gauche
| Sujet: Re: Stage de perfectionnement - Dreux - 28 juin Dim 8 Juin - 23:15 | |
| Salut à Tous ? On se donne rendez-vous ou ? A quelle heure. Bonne semaine à tous. | |
|
| |
Jéjé l'aspi nouveau bar
Messages : 47 Date d'inscription : 17/08/2007 Localisation : La ou le LTC vivra
| Sujet: Re: Stage de perfectionnement - Dreux - 28 juin Mer 11 Juin - 19:19 | |
| - philgom a écrit:
- Salut à Tous ?
On se donne rendez-vous ou ? A quelle heure. Bonne semaine à tous. Ce stage te fera le plus grand bien avant Chimay | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stage de perfectionnement - Dreux - 28 juin | |
| |
|
| |
| Stage de perfectionnement - Dreux - 28 juin | |
|