| tourist trophy 2008 | |
|
+8Black Sprint ST T-Bird Serge Perrin Thierry Alex Térieur RIII (le Baron) the dude president 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
president Admin
| Sujet: Ile de Mann Ven 17 Aoû - 9:32 | |
| projet de sejour pendant le TT fin mai 2008 | |
|
| |
the dude nouveau bar
Messages : 46 Date d'inscription : 16/08/2007 Localisation : là ou c'est cool
| Sujet: Re: tourist trophy 2008 Sam 18 Aoû - 14:53 | |
| je le trouve sympa ce blog mais quels sont les projets pour la fin de l'année??? | |
|
| |
president Admin
| Sujet: Re: tourist trophy 2008 Dim 19 Aoû - 9:55 | |
| oui , quel sont VOS projets ? | |
|
| |
RIII (le Baron) nouveau bar
Messages : 13 Date d'inscription : 28/08/2007 Localisation : Chatellerault / Paris
| Sujet: Tourist Trophy Mer 29 Aoû - 11:49 | |
| où as tu mis la liste des inscrits pour l'Ile de Man Pascal ? pour vérifier si on est bien inscrit (ou si on est rejeté ?!! éliminé ?!) pour le coût du voyage, j'y étais allé il y a déjà quelques années, mais ça ne m'avait pas paru cher. On était une 20taine et certains n'étaient pas très riches ! je crois que c'est parce qu'on louait chez l'Habitant, c'est une tradition à l'Ile de Man, tous les habitants sont très contents d'accueillir les tourists du Trophy, parce qu'il n'y a évidemment pas assez d'hotels , toute l'Ile se trouvant envahie durant une semaine par plus de 100 000 pers. Il faut se méfier : à partir de 10 h toutes les routes de l'Ile sont fermées à la circulation pour la journée ! personellement, j'étais coincé dans les montagnes sans rien à manger et pas un resto en vue ! il y avait bien des moutons mais ils étaient bien vivants et décidés à vivre jusqu'à la fin des courses (off course !) une femme m'a donné le repas qu'elle avait prévu pour son fils (bloqué en bas de la montagne) et ouf et donc j'ai survécu (je ne me voyais pas périr, mangé par les moutons !!?? c'est dans l'autre sens normalement ! je sais qu'en Angleterre tout est à l'envers ! mais bon ..) | |
|
| |
Alex Térieur nouveau bar
Messages : 87 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 60 Localisation : tjrs chez les jolies femmes
| Sujet: Re: tourist trophy 2008 Mer 29 Aoû - 16:36 | |
| - president a écrit:
- oui , quel sont VOS projets ?
n'ai pas peur du Dude Président, tu peux le tutoyer | |
|
| |
Thierry nouveau bar
| Sujet: Re: tourist trophy 2008 Mer 29 Aoû - 20:03 | |
| Si en plus faut depecer des moutons en haut de la montagne....Est ce que vous avez confirmé ? Ou en est-on exactement ? Heureusement grosse moto pas bonne à manger!!!! Et pourquoi pas chez l'habitant effectivement ? Kikou Dude. | |
|
| |
Serge Perrin nouveau bar
Messages : 8 Date d'inscription : 16/08/2007 Localisation : ESSONNE
| Sujet: Re: tourist trophy 2008 Mer 29 Aoû - 20:32 | |
| Chez l'habitante serait encore mieux!!! Ne soyons pas sexistes. | |
|
| |
president Admin
| Sujet: Re: tourist trophy 2008 Mer 29 Aoû - 23:03 | |
| j'attends la liste que doit m'envoyer Jerome le cout de la traversée entre Liverpool et douglas est tres cher | |
|
| |
president Admin
| Sujet: Re: tourist trophy 2008 Jeu 30 Aoû - 12:17 | |
| bizarre le Dude n'est pas inscrit..... j'imaginais qu'il serait le prems sur la liste | |
|
| |
Messages : 13 Date d'inscription : 28/08/2007 Localisation : Chatellerault / Paris
| Sujet: Re: tourist trophy 2008 Jeu 30 Aoû - 17:50 | |
| Le Dude ? d'ailleurs a-t-il vraiment une moto ? mystère ! une 125xl peut-être ? pour aller à l'ile de Man , il faut des hommes ! des vrais ! au fait ! vont-ils accepter Evelyne ? dans une ile de Man ! OK pour la liste (comme d'habiture les Bouilleaux sont largement majoritaires !) tous les autres sont uniques (Thierry étant encore plus unique que les autres bien sûr) | |
|
| |
the dude nouveau bar
| Sujet: Re: tourist trophy 2008 Jeu 30 Aoû - 19:07 | |
| - president a écrit:
- bizarre
le Dude n'est pas inscrit..... j'imaginais qu'il serait le prems sur la liste T'as raison président, mais c'est trop cher pour moi Le dude est fauché comme les blés En plus, je doute que la belle américaine soit la bienvenue, par chez nous on est plus balade sex and rock n roll, les rassemblements de mecs gonflés aux hormones bof | |
|
| |
the dude nouveau bar
| Sujet: Re: tourist trophy 2008 Jeu 30 Aoû - 19:09 | |
| | |
|
| |
T-Bird nouveau bar
Messages : 10 Date d'inscription : 16/08/2007 Localisation : On the road again !!
| Sujet: Re: tourist trophy 2008 Jeu 30 Aoû - 20:09 | |
| Euh,la je rêve ou c'est moi qu'il traite de poupée le Dude!!!!!!!!!!! Evelyne | |
|
| |
the dude nouveau bar
| Sujet: Re: tourist trophy 2008 Jeu 30 Aoû - 20:14 | |
| - T-Bird a écrit:
- Euh,la je rêve ou c'est moi qu'il traite de poupée le Dude!!!!!!!!!!!
Evelyne tu préfère chérie chérie avoue que tu m'aimes | |
|
| |
Thierry nouveau bar
| Sujet: Re: tourist trophy 2008 Ven 31 Aoû - 17:55 | |
| Euh, c'est qui en fait la poupée ???? Bon moi pour l'habitante ok pas de pbs. On ne peut pas diminuer les frais sur le bateau, ni sur l'essence mais à priori si chez l'habitant c'est faisable cela a aussi un coté sympa. R250IIIII tu avais trouvé ou les adresses ? Dans un carbu de Jag ? Une soupape de Rick ? Et skippy tu n'en as pas piraté qqunes des adresses ? Par contre la question reste posé: drole de nom pour une ile. Il ya des femmes c'est sur ? Pour Evelyne et les habitantes, Serge tu es certain ? Baron tu as vu ? Je suis l'homme vert de Man. | |
|
| |
Black Sprint ST nouveau bar
Messages : 6 Date d'inscription : 18/08/2007 Localisation : Never behind you !
| Sujet: Re: tourist trophy 2008 Ven 31 Aoû - 20:39 | |
| A propos de l'île de Man, je me désiste car il me semble improbable que je puisse me libérer à cette date. Je trouve aussi que le prix est un peu excessif pour ces quelques jours. Je cède donc ma place à qui veut !
Dures, les couleurs du blog ! Président, sors nous tes dons de designer. | |
|
| |
president Admin
| Sujet: Re: tourist trophy 2008 Sam 1 Sep - 12:01 | |
| - Citation :
- propos de l'île de Man, je me désiste car il me semble improbable que je puisse me libérer à cette date. Je trouve aussi que le prix est un peu excessif pour ces quelques jours. Je cède donc ma place à qui veut !
c'est pas grave tu partira ailleurs avec the dude | |
|
| |
president Admin
| Sujet: Re: tourist trophy 2008 Sam 1 Sep - 12:02 | |
| - Citation :
- Dures, les couleurs du blog !
bon ,un theme plus doux pour tes yeux fatigués | |
|
| |
Black Sprint ST nouveau bar
Messages : 6 Date d'inscription : 18/08/2007 Localisation : Never behind you !
| Sujet: Re: tourist trophy 2008 Dim 2 Sep - 10:05 | |
| - president a écrit:
-
- Citation :
- propos de l'île de Man, je me désiste car il me semble improbable que je puisse me libérer à cette date. Je trouve aussi que le prix est un peu excessif pour ces quelques jours. Je cède donc ma place à qui veut !
c'est pas grave tu partira ailleurs avec the dude Tu rigoles ou quoi, Président ? Je préfère partir avec une jolie femme, voire même une pas jolie, qu'avec un dudde, agressif, ronchon , et incapable de tenir une moto, je suis sûr. A moins que ça ne soit un p'tit frimeur. La meilleure serait que sous le nom de Dudde, ne se cache une très jolie fille, motarde à donf, blouson de cuir et bottes. J'arrête les délires. C'est dimanche et je vais à la messe. Enfin, plutôt voir le film Ratatouille. | |
|
| |
T-Bird nouveau bar
Messages : 10 Date d'inscription : 16/08/2007 Localisation : On the road again !!
| Sujet: Re: tourist trophy 2008 Dim 2 Sep - 12:19 | |
| Idem pour nous,pas d'ile de Man cette année ,je ne peux pas me libérer à cette date et Daniel non plus
Peut-être une autre fois
Evelyne | |
|
| |
president Admin
| Sujet: Re: tourist trophy 2008 Dim 2 Sep - 16:31 | |
| ben alors ,tous les inscrits se desinscrivent bon en meme temps , l'addition rique d'etre salée pour une semaine.... sinon on ira a Lille et au Mans | |
|
| |
Alex Térieur nouveau bar
Messages : 87 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 60 Localisation : tjrs chez les jolies femmes
| Sujet: Re: tourist trophy 2008 Mar 4 Sep - 18:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: tourist trophy 2008 Mar 4 Sep - 19:51 | |
| Allez ! faut pas se décourager pour l'Ile de Man ! on est pas obligé de rester 1 semaine complète et voir toutes les courses (d'abord ça risque de nous saoûler ! si ! si !) il faut choisir les jours où il y a les courses les plus intéressantes (le Junior TT, les sides, etc etc ) c'est pareil le soir après les courses il y a des grass track, du Trial etc etc , il faut y aller 2jours sur place ou 3 (ça réduit l'hotel d'autant!) moi j'ai fait l'expérience de loger chez l'habitant c'était très sympa, on rencontre même des motards de tous pays.(je crois me souvenir que, sur place à Douglas, on s'était adressé à une sorte de syndicat d'initiative). on avait pris le dernier bateau le soir, en semaine ,il n'y avait pas trop de monde! le soir c'est bien dans la capitale à Douglas, il y a des milliers de motos de toutes sortes (collection, choppers, trike, protos etc ) sur le circuit il faut se mettre dans les parties sinueuses les plus lentes (en évitant de s'exposer en pleine trajectoire si le gars se sort !) l'Ile de Man c'est un pélerinage indispensable dans le curriculum vitae d'un motard authentique ! | |
|
| |
Jéjé l'aspi nouveau bar
Messages : 47 Date d'inscription : 17/08/2007 Localisation : La ou le LTC vivra
| Sujet: Re: tourist trophy 2008 Mer 5 Sep - 0:19 | |
| - RIII (le Baron) a écrit:
- Allez ! faut pas se décourager pour l'Ile de Man !
on est pas obligé de rester 1 semaine complète et voir toutes les courses (d'abord ça risque de nous saoûler ! si ! si !) il faut choisir les jours où il y a les courses les plus intéressantes (le Junior TT, les sides, etc etc ) c'est pareil le soir après les courses il y a des grass track, du Trial etc etc , il faut y aller 2jours sur place ou 3 (ça réduit l'hotel d'autant!) moi j'ai fait l'expérience de loger chez l'habitant c'était très sympa, on rencontre même des motards de tous pays.(je crois me souvenir que, sur place à Douglas, on s'était adressé à une sorte de syndicat d'initiative). on avait pris le dernier bateau le soir, en semaine ,il n'y avait pas trop de monde! le soir c'est bien dans la capitale à Douglas, il y a des milliers de motos de toutes sortes (collection, choppers, trike, protos etc ) sur le circuit il faut se mettre dans les parties sinueuses les plus lentes (en évitant de s'exposer en pleine trajectoire si le gars se sort !) l'Ile de Man c'est un pélerinage indispensable dans le curriculum vitae d'un motard authentique ! C'est vrai mais le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas | |
|
| |
president Admin
| Sujet: Re: tourist trophy 2008 Mer 5 Sep - 1:14 | |
| - Citation :
- 'est vrai mais le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas
t'y va sans moto , c'est moins onnereux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tourist trophy 2008 | |
| |