Messages : 87 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 60 Localisation : tjrs chez les jolies femmes
Sujet: Re: Galerie photo Lun 24 Sep - 16:31
cheap trick a écrit:
c'est bien celle qui est au bout de la rue de rivoli ..sur la route du Hu..er ??? quel run mémorable...pas vrai Cheap??
Jéjé l'aspi nouveau bar
Messages : 47 Date d'inscription : 17/08/2007 Localisation : La ou le LTC vivra
Sujet: Re: Galerie photo Lun 24 Sep - 17:20
Moi je préfère tes portraits Cheap, je suis moins fan du modern art, mais bon, il en faut pour tout le monde. T'aurais pu nous dire que tu nous filmais !!!
dofo nouveau bar
Messages : 1 Date d'inscription : 27/09/2007 Age : 47 Localisation : Paris 17
Sujet: Re: Galerie photo Jeu 27 Sep - 19:31
cheap trick a écrit:
Ma préférée du lot, cher voisin de parking au boulot
Cette galeire n'est que du plaisir....Et d'excellents souvenirs. Ces photos sont superbes, ah la moto quand meme c te cganges un homme.....Bravo au photographe et à Fonz..... On en redemande des galeries come celle ci, hors de tous les temps de toute les prévisions mais intialisant l'art le talent dans les rues et les tunnels parisiens sont les éclairages de l'espace qui file au rythme de l'homme initié dans la beauté Londonnniene et dans la seule l'uinque Ville lumiére.
Thierry nouveau bar
Sujet: Re: Galerie photo Dim 28 Oct - 13:48
Photo.
La photo de la nuit coule dans le virage de la vie La photo rit du temps qu'elle dépose dans la gerbe de la rue Silence de la lumiére éternité de l'instant sans fin Trottoir du sommet dans l'Espace du bonheur Blanc et noir dans la couleur de monde Naissance de la couleur dans la vitesse L'homme reve à ce sourire qui coule dans le virage de la vie Evanescence de la musique dans les lumiéres de la ville Photo de jour dans la rue Tunnel scintilant Le photographe est l'instinct qui jaillit de ses yeux Jazz de fond dans la lame de l'éclair Rituel brisant l'éternel vie de l'instant Enfant de sourire dans le bonheur de la source Jaillissant de la riviére de l'homme.
Thierry.
Alex Térieur nouveau bar
Messages : 87 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 60 Localisation : tjrs chez les jolies femmes
Sujet: Re: Galerie photo Lun 29 Oct - 23:45
[quote="Thierry"]Photo.
La photo de la nuit coule dans le virage de la vie La photo rit du temps qu'elle dépose dans la gerbe de la rue Silence de la lumiére éternité de l'instant sans fin Trottoir du sommet dans l'Espace du bonheur Blanc et noir dans la couleur de monde Naissance de la couleur dans la vitesse L'homme reve à ce sourire qui coule dans le virage de la vie Evanescence de la musique dans les lumiéres de la ville Photo de jour dans la rue Tunnel scintilant Le photographe est l'instinct qui jaillit de ses yeux Jazz de fond dans la lame de l'éclair Rituel brisant l'éternel vie de l'instant Enfant de sourire dans le bonheur de la source Jaillissant de la riviére de l'homme.