BAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BAR

motos anglaises
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Après 10 ans en Triumph...

Aller en bas 
+4
Alex Térieur
full-nours
president
Skippy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thierry
nouveau bar
Thierry


Messages : 29
Date d'inscription : 17/08/2007

Après 10 ans en Triumph... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après 10 ans en Triumph...   Après 10 ans en Triumph... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:25

Moi aussi une légére déception T me taraudant et me poursuivant je me demande si un jour je ne ferai pas comme toi: Aller voir un peu les news du bi Latin.

J'y pense gentiment, tranquillement, mais certaines idées germent ainsi sans savoir pour quelle raison.....Et je ne parle pas pub.....But why not ????? comme ils disent.
Revenir en haut Aller en bas
Skippy
nouveau bar
Skippy


Messages : 19
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 60

Après 10 ans en Triumph... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après 10 ans en Triumph...   Après 10 ans en Triumph... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:46

Clair !

Le week-end dernier, je suis remonté sur le Nord pour voir des amis et pour l'Enduro du Touquet.
600 bornes A/R de Nationales/Dépatementales et... je me suis régalé avec la Multi Cool

Et depuis que j'ai monté le Termignoni (homologué afro = ) je ne me lasse pas de ses vocalises sunny
Revenir en haut Aller en bas
Alex Térieur
nouveau bar
Alex Térieur


Messages : 87
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 60
Localisation : tjrs chez les jolies femmes

Après 10 ans en Triumph... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après 10 ans en Triumph...   Après 10 ans en Triumph... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:06

Skippy a écrit:
Clair !

Le week-end dernier, je suis remonté sur le Nord pour voir des amis et pour l'Enduro du Touquet.
600 bornes A/R de Nationales/Dépatementales et... je me suis régalé avec la Multi Cool

Et depuis que j'ai monté le Termignoni (homologué afro = ) je ne me lasse pas de ses vocalises sunny

pourtant t'as perdu un cylindre ...j'espere que t'as pas perdu une oreille !!
Revenir en haut Aller en bas
Skippy
nouveau bar
Skippy


Messages : 19
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 60

Après 10 ans en Triumph... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après 10 ans en Triumph...   Après 10 ans en Triumph... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:03

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après 10 ans en Triumph... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après 10 ans en Triumph...   Après 10 ans en Triumph... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après 10 ans en Triumph...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAR :: forum :: tailler le bout de gras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser